mardi 23 octobre 2012

Notes quotidiennes


Un nouvel ami à moi m’a prêté plusieurs livres dont un s’appelle Les 4 lois de la prospérité financière. Après avoir lu ce livre, on se rend maître de notre argent en y appliquant ces 4 lois! Je n’énumérai pas les 4 lois, mais comme c’est un blogue sur le 2.0 et autres technologies de l’informatique, laissez-moi vous présenter la première loi.  Vous verrez, le lien entre celle-ci et le 2.0 n’est pas très loin.

La première loi consiste à vérifier. Oui, en vérifiant nos dépenses de façon quotidienne, on sait ce que l’on débourse, ainsi on peut facilement savoir où l’argent nous coule entre les doigts.

Everyday Notes
Développé par Adylitica Inc, Everyday Notes est une application pour téléphone intelligent qui sert à prendre des notes de façon quotidienne, comme par exemple prendre en note tout ce que vous mangez ou tous ce que vous dépensez. Donc partout où je suis, je peux prendre en note mes dépenses et appliquer la première loi de la prospérité financière facilement. L'application mobile est disponible sur iPhone et Android.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire