samedi 18 août 2012

Afficher les images dans Windows Live Mail

J'ai installé Windows Live Mail sur l'ordinateur portable de ma mère et j'ai transféré ses courriels et contacts de l'ancien programme étant Outlook Express. Vous voyez, avant il y avait Outlook Express, le programme de Microsoft pour consulter vos courriels. Maintenant, c'est Windows Live Mail.

Alors, ma mère m'a faite remarquer que dans son Windows Live Mail, elle voyait des X rouges à la place des images dans ses courriels. Voici donc comment faire pour corriger la situation:
  1. Dans Windows Live Mail, cliquez sur le bouton Démarrer de Windows Live Mail (il se trouve à la gauche de l'onglet Accueil)
  2. Sélectionnez Options et ensuite Options de sécurité.
  3. Dans l'onglet Sécurité, dans la section Téléchargement des images, décochez Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML.
  4. Cliquez sur OK.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire